Haras des Quatre Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Quatre Vents

Découvrez un centre équestre au fin fond de la campagne, dans lequel non seulement l'équitation, mais surtout le cheval, est mis en avant... RPG équin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HQV : Inscriptions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:22

C'est les mêmes que sur Equi donc HQV : Inscriptions  - Page 2 Url de l'image pour une image, [url=url de l'image]texte[/url] pour les liens etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:47

Tu utilises ça comme balises sur equi Vic' ? C'est [img]ton image[/img*]
J'édite ton message comme ça on verra tes images diret ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Earthquake




Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:49

Ça marche aussi [img=..........]
J'avais pas pensé au lieu , je pensais direct à l'image qui allait direct au lien
XD enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:58

Parfait ^o^ Par contre quel galope ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Earthquake




Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:24

Je l'ai marqué il me semble , le 5
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:31

Mince désoleye j'avais pas vu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Earthquake




Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:59

C'est pas grave :3
Revenir en haut Aller en bas
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:57

× Alonzo Salvatore ×

HQV : Inscriptions  - Page 2 Tumblr_m97z44Jlbk1rahcwqo1_500

× Alonzo Salvatore est un jeune homme de vingt et un ans, né en 1994 et qui en prendra vingt-deux le 17 Juillet. Alonzo n’aime pas son prénom, car bien qu’il soit d’origine italienne il a passé la majeure partie de sa vie en France, et il préfère qu’on l’appelle Al. Al parle donc italien en plus du français mais seulement à la maison avec sa mère. Ailleurs, c’est la langue nationale uniquement qu’il utilise. ×

HQV : Inscriptions  - Page 2 520036nounours

× Al naît en Italie, en Toscane plus précisément. Il y passe les trois premières années de sa vie avant que ses parents décident d’emménager en France pour x raisons. Son enfance se déroule bien. Ses parents lui laissent faire à peu près tout ce qu’il voulait sans se rendre compte que ça lui ferait plus de mal que de bien plus tard. Cependant ils divorcèrent quand il entra en CE1 et depuis il est descendu toujours plus bas aux Enfers. Ne parvenant pas à se décider et se disputant toujours plus, Al vécu cette période entre le tribunal, ses grands-parents et la demeure de chacun de ses parents à tour de rôle. Il en a profité pour faire un peu ce qu'il voulait, puisque personne ne semblait s'intéresser à lui. Il sortait avec des amis pour aller voler ou peindre dans la rue, et à onze ans il a commencé à le faire de nuit. Rapidement, il s'est fait connaître dans le quartier comme petit voyou, mais jamais personne n'arrivait à le prendre sur le fait.
Mais cela n'a pas duré longtemps. En troisième, il se fait attraper par la police en train de voler des cigarettes dans un tabac. Mais ses parents n'ont rien dit, ils étaient chacun trop occupés avec leur travail ou leurs familles respectives. Alors pourquoi se priver de recommencer ? Al a enchaîné les vols et mauvais comportements. Au lycée surtout il a été renvoyé plusieurs fois pour s'être battu sans que cela ne fasse réagir personne. Mais on peut dire qu'il a commencé à remonter la pente en seconde. ×

HQV : Inscriptions  - Page 2 Tumblr_lyipudHkKM1qjuvtn

× Depuis toujours, Al s'était intéressé à la nature et aux animaux. En particulier, les chevaux l'avaient toujours impressionné. C'est souvent au cours de son adolescence qu'il s'est rendu au centre équestre le plus proche, seul, pour observer les cavaliers monter ou simplement caresser les chevaux. Le directeur, Didier, l'ayant remarqué, lui a plusieurs fois proposé de monter à cheval mais il hésitait : il faudrait payer, et ses parents ne seraient jamais d'accord. Alors il est monté quelques fois en échange de quelques coups de pouces au club. Là-bas, Damon changeait complètement. Il était acharné dans son travail, respectueux et poli. Mais ses aventures hors du centre finirent par remonter aux oreilles de Didier qui s'emporta contre lui et le chassa. Pour revenir, Al devrait changer son comportement. ×

HQV : Inscriptions  - Page 2 Tumblr_m6d7u9o2961r6tjopo1_500

× Il a essayé. De jour en jour, de semaine en semaine, il a gratté quelques points dans sa moyenne et a diminué ses rendez-vous chez le proviseur. Il a pu recommencer à monter et a rencontré Ulyss en 2011. L'étalon était un cheval de propriétaire dont il s'occupait souvent car il ne venait presque jamais s'en occuper. Al a fini par nouer des liens très forts avec lui, et il a même été autorisé à le monter. Un ange ! Le jeune homme a complètement craqué. Le remarquant, le propriétaire le lui a vendu pour une bouchée de pain en 2012. Ses parents n'en savaient rien, mais peu importait. Damon montait sous la direction de Didier qui l'a entraîné tandis qu'à dix-sept ans, il s'était fait employer au centre. Travailleur acharné, il a progressé très vite et va jusqu’à obtenir son galop 6. Mais l'année suivante, ses parents découvre le cheval et lui ordonne de le vendre. Al refuse et quitte la maison tout juste majeur. Il se réfugie chez son moniteur qui l’accueille bon-grès mal-grès car Al recommence à faire des bêtises. Les seuls moments où il se montre sérieux sont au centre. ×

HQV : Inscriptions  - Page 2 C8de9bd6ee4d0bd2769b8086326b4fd7

× Persuadé de pouvoir le changer, Didier l'entraîne à fond et le lance en compétition où il cartonne malgré des contre-performances dû à ses escapades nocturnes. Prêt à tout pour son cheval, Al décide finalement de plaquer toute sa vie en dehors du club et de se consacrer entièrement à lui.
Depuis, il a enchaîné les compétitions jusqu'à concourir en national dans des 130. Mais Ulyss meurt subitement de colique la nuit du 23 Novembre 2014. Seulement trois ans de vie commune et déjà séparés ? Al se renferme sur lui-même et arrête de monter. Il recommence à sortir et cette fois, Didier pense bien l’avoir perdu pour de bon. Ce dernier tombe sur un article parlant de l’ouverture prochaine d’un centre qui se situe à une cinquantaine de kilomètres d’ici. Il en parle à Al en le convaincant de tout recommencer mais celui-ci refuse. Les mois passent, et Al n’est toujours pas remonté, se contentant d’errer dans les écuries. Finalement, la passion est plus forte et il recommence à monter lorsqu’une nouvelle jument arrive au club, Vision, et que Didier lui demande de l’habituer aux lieux quelques jours. Mais Al n’est pas prêt à recommencer ici et il va faire un tour au Haras des Quatre Vents, le centre qui vient d’ouvrir. Il hésite, reviens plusieurs fois et finalement décide de s’inscrire. Il prend un appartement à côté et trouve un petit job en ville. Évidemment il a toujours gardé contact avec Didier, qui est devenu son deuxième père. ×

HQV : Inscriptions  - Page 2 Tumblr_nvcpzhSgB61sion79o1_500

× Al est quelqu'un de très, très lunatique. Il a gardé des traces de son passé, et bien qu'il soit la majeure partie du temps bavard, joueur et sympathique, il lui arrive de sombrer dans la solitude et de péter un câble. Attention : il s'énerve très vite et s'emballe tout aussi rapidement. Il peut en quelques secondes passer de bisounours à pire cauchemar. Il en est conscient et essaie tous les jours d'y remédier, mais après tant d'années à faire l'imbécile il a bien du mal.
Malgré tout il se montre attachant et quand il est parti pour être votre ami vous ne perdrez jamais sa loyauté, et il sera prêt à tout pour vous. Son bon côté le rends charmant et même charismatique mais il peut aussi vous repoussez sans que vous ne compreniez pourquoi. On lui dit souvent aussi qu'il est immature et a un comportement d'un ado de dix-sept ans mais il a un don pour ignorer toutes les remarques désobligeantes. Il répond toujours présent pour faire le clown et ne manque ni de répartie, ni de sarcasme. ×

HQV : Inscriptions  - Page 2 Large
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:35

Ah je me souvient de cette inscri je la kiffe trop *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:10

merci x) Y'a trop de gens que je veux faire, là j'ai eu l'idée de Matthew Davis et j'ai une histoire alors que j'avais déjà dit que je faisais Nick Robinson x) Je fais que des mecs XD
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:26

Nan mais c'est bien on va pas s'en plaindre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:03

Bon va falloir que tu ouvre aussi sinon je vais faire que pondre des inscris x)
Revenir en haut Aller en bas
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:19

Si je prends Matthew Davis tu lui donnes quel âge au minimum dans VD ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:34

Je sais pas trop x)
J'ai du mal a lui donner moins qu' la trentaine mais y a des gifs ou on peut aller sur des 25 mais faut trouver les bons x)
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:52

Ça y est maintenant j'ai pleins d'idées d'histoire, faut que je me freine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 17:00

Bonne chance XD
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HQV : Inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HQV : Inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Quatre Vents  :: Contexte & Inscriptions-
Sauter vers: