Haras des Quatre Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Quatre Vents

Découvrez un centre équestre au fin fond de la campagne, dans lequel non seulement l'équitation, mais surtout le cheval, est mis en avant... RPG équin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HQV : Chevaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:18

Pour tout ce qui est de réclamations au niveau des chevaux, c'est ici :p
Photos, noms, caractère, fiches complètes... tout est la bienvenue ! Précisez cheval de propriétaire ou de club Wink


Dernière édition par Edelweiss le Mer 8 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Tornado♥

Tornado♥


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 23

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Un dada pie♥   HQV : Chevaux I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:26

~Destiny Ier est un hongre ONC de sport de 9 ans, il fait 1m57 et possède une belle robe pie~
HQV : Chevaux 92743f55fb0ceaa2d5ba28a4410915f6
~C'est un cheval né chez un particulier issu d'un croisement entre un cheval de sport au potentiel impressionnant mais avec une robe banale avec une jument pie de loisirs. Ce croisement nous a donné notre beau Destiny. Mais pourquoi avoir vendu ce beau cheval, au bon potentiel après ce croisement ingénieux, à ce centre équestre? Tout simplement parce qu''il a été mal débourré et a pris de mauvaises habitudes.~
HQV : Chevaux 83640015ae58411f498f4f31a3b0f56c
~Destiny Ier est un cheval impétueux, fougueux. La façon dont il frappe ses sabots au sol est impressionnante, c'est un cheval guerrier. Il est têtu comme une mule et a tendance à s'appuyer sur la main pour mieux charger les obstacles, si vous résistez, il avance en levant légèrement les antérieurs, un sorte de terre-à-terre. Destiny est un champion, tout ce qu'il fait, il le fait pour gagner! Ce tempérament aide beaucoup car il cherche toujours à se dépasser mais attention à lui poser des limites pour éviter l'épuisement. Quant à ses mauvaises habitudes, il est très, voire trop pot de colle, il se colle telllement à vous qu'il marche souvent sur les pieds de son cavalier. Destiny ne connaît pas vraiment le respect de l'Homme ni des autres chevaux, il a l'habitude que l'on s'occupe seulement de LUI.  Donc il a une forte tendance à attaquer d'autres chevaux et s se comporte un peu comme un étalon devant une jument mais il est un peu plus gérable. Destiny Ier, par son caractère fier, n'a peur de rien et il est plutôt susceptible: attention au ton que vous employez en lui parlant, surtout évitez le ton moqueur, sinon...~
HQV : Chevaux 3896a0ebcfcb1eb83bfa0a5cd0909289
~Destiny Ier est destiné (ouh le jeu de mot mortel Laughing )au CSO, il pourrait faire du CCE mais il ne supporte pas le dressage car il s'ennuie profondément et réfléchir avant d'agir n'est pas vraiment son truc. Encore une mauvaise habitude, Monsieur a été habitué à avoir tout tout de suite! Il a le potentiel pour enchainer sur 1m10 mais le fait qu'il charge comme un grand malade rendrait cela trop dangereux alors pour l'instant ce sera du 80 maxi avec beaucoup de travail pour augmenter la hauteur. Destiny se porte naturellement vers l'avant, il est très énergique mais il faut lui apprendre à gérer tout ça.~
HQV : Chevaux 538609af857bb212128b86bc49f43ca4
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:41

Posté Very Happy J'ai juste rajouté une p'tite phrase sur le dressage mais sinon c'est passé tel quel Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeMer 8 Juin - 7:52

Ouiiiii encore un pie x)
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:34

Meg' est heureuse x) [je vais continuer à t'appeler comme ça je crois XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:48

HQV : Chevaux Frison_1
HQV : Chevaux Frison_2
HQV : Chevaux Frison_3
HQV : Chevaux Frison_4
HQV : Chevaux Frison_5
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:39

Danke shön ! Je sais pas si j'aurais le temps d'en faire aujourd'hui, vu que je dois bosser + kiné, mais j'essaie de continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:05

Ohhh de l'allemand ^^ Tu sais tu peux m'appeler Meg' moi je t'appelle apo' x)
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:02

Ca fait trop officiel Artemis ou Edelweiss x)
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:08

oui et on a pas l'habitude ^^^Alors voici le Warmblood Danish (en fait ça doit plutôt être Sang Chaud Danois mais je connais pas cette race non plus x))
HQV : Chevaux WBD_1
HQV : Chevaux WBD_2
HQV : Chevaux WBD_3
HQV : Chevaux WBD_4
HQV : Chevaux WBD_5
HQV : Chevaux WBD_6
Revenir en haut Aller en bas
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:36

Hey, ça y est les œufs sortent x) Bon je mets en spoiler sinon je vais prendre toute la page à force XD Par contre j'ai pas la race, je l'ai appelé ONC x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeVen 1 Juil - 21:51

Lui, je l'ai appelé Blanc x) même s'il est gris et un peu sale XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:08

Un arabe avec un pitit n'œil bleu *-*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:24

Lui, je l'ai appelé Isabel, mais comme un autre Isabel arrive alors c'est Isabel Tank x) (son vrai nom)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:28

Premier pouns (même s'il est un peu grand, bref) prénommé Karbon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:38

Tez (c'est leurs vrais noms hein, moi je m'amuse pas à trouver des noms aussi nul x))
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeDim 3 Juil - 11:07

Encore un blanc, il fait un peu poney non ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:39

Un mini, qui pourrait faire mascotte x) mais il était trop chou alors il fallait que je le propose !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:45

Appaloosa 1
Spoiler:

Appaloosa 2
Spoiler:

Andalou gris
Spoiler:

Sans race, rouan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:06

Dernière fournée (peut-être x) )

Clydesdale
Spoiler:

Danish Warmblood
Spoiler:

Poulain arabe au 3/4
Spoiler:

Poulain SRD (sans race donnée, c'est une invention de ma part x) mais il a un air de QH non ?)
Spoiler:

QH cremello (en plus il est avec la mini-shetland)
Spoiler:

Et voilà, la 10eme vague est terminée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:24

L'alezan je'l'ai déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitimeMer 6 Juil - 9:55

Ah oui je savais plus si c'était exactement le même ou pas, du coup j'ai mis, j'avais la flemme d'aller vérifier x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HQV : Chevaux Empty
MessageSujet: Re: HQV : Chevaux   HQV : Chevaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HQV : Chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HQV : Box [chevaux malades]
» HQV : Chevaux du Club
» HQV : Chevaux de Propriétaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Quatre Vents  :: En Dehors du RPG-
Sauter vers: