Haras des Quatre Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Quatre Vents

Découvrez un centre équestre au fin fond de la campagne, dans lequel non seulement l'équitation, mais surtout le cheval, est mis en avant... RPG équin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HQV : Inscriptions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:04

Je ne vous donne pas de formulaire, vous savez à peu près ce qu'il faut dire Wink Essayez de développer un peu, mais c'est pas grave si ça fai pas trois pages XD
Dès que votre inscription est postée, on part du principe qu'elle est valable et vous commencez à jouer, je vous enverrais un MP s'il y a quelque chose à modifier / ajouter.
Donc pas de flood ici Razz


Dernière édition par Edelweiss le Mer 8 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:44

HQV : Inscriptions  Julie10

~ Julie Brandsel est une jeune femme de trente huit ans maintenant, bien qu'elle n'en fasse que beaucoup moins. La brune de 162 cm possède des yeux marrons et une silhouette athlétique, sans pour autant être maigre. Julie est née en pleine région parisienne. Elle a déménagé au moins sept fois dans les cinq premières années de sa vie, avant de se fixer avec sa famille dans une petite ville de la grande banlieue. Ici, point de chevaux. Elle grandit en exerçant sa passion : la danse. Elle en fait à une régime de huit heures par semaine à partir de ses dix ans. Mais quand elle doit quitter son club, sa ville, sa coach, à ses treize ans, pour partir dans un "trou paumé" du centre de la France, elle ne s'en remet pas. ~

HQV : Inscriptions  3117616845_1_5_CEazgT3o

~ Julie va alors être inscrite de force par ses parents à l'équitation, étant, avec le football qui ne l'attirait que très peu, le seul sport qu'elle pouvait pratiquer facilement en club dans sa nouvelle ville. Elle y va à reculons pendant les premiers mois, puis finit par se prendre en jeu et en redemander. Cela leur demandait un effort financier, mais si cela pouvait lui faire oublier la danse, alors ses parents étaient pour. Elle a continué à monter, de plus en plus chaque année, et a développé une vraie passion pour le cheval. Elle a passé ses galops, et a commencé les compétitions de CCE. Elle a au début commencé à exercer son métier dans ce centre équestre, avant de décider d'ouvrir sa propre structure. Pour des raisons obscures à tout le monde, elle décide de s'installer en Normandie, loin de là où elle a grandi, loin de ses souvenirs, entourée de la plus grande concurrence de France. Elle commence en parallèle le tir à l'arc à ses heures perdues, et devient très bonne tireuse. Elle s'arrête pour reprendre la danse, mais s'arrête à nouveau pour pouvoir consacrer son temps entier à son écurie, bien que ces deux autres passe temps lui manquent beaucoup. ~

HQV : Inscriptions  3117677289_1_7_FSUli6HF

~ Julie est une femme au caractère pas toujours très facile, qui ne se laisse jamais faire. Elle déteste que qui que ce soit ne lui manque de respect, que ce soit un cheval ou un de ses élèves. Elle règne avec une main de fer sur ses écuries. Cependant, c'est un femme dévouée, qui fait tout pour continuer à exercer son rôle, qui veille au bien être de tous ses chevaux, et est d'ailleurs très à cheval là dessus. Si, aux abords, elle semble assez inaccesible, de par son exigence à sa fermeté, elle est une femme très attentive au bien être de ses cavaliers, qui aime faire plaisir aux gens et rire avec eux. ~

HQV : Inscriptions  3117677289_1_3_b65R3URh

~ Julie sort en CCE, avec plusieurs chevaux, et prend beaucoup de plaisir à enseigner chacune des disciplines qui composent cet ensemble. Cependant, elle ne fera jamais sauter un cavalier qu'elle ne juge pas prêt après une séance sur le plat. Le saut, ça se mérite, et on ne franchit pas une barre sans avoir déjà fait un grand travail et acquis de solides bases en amont. Elle pratique beaucoup le dressage à très bon niveau, tout comme le CSO, mais préfère tout de même concourir en CCE. ~

HQV : Inscriptions  3117616845_1_17_Y0iZo5JC


Dernière édition par Edelweiss le Ven 10 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 7:47

Belle inscri' ^^ (la danse me fais penser à toi, c'est une partie de ton histoire ou tu as juste inclus la danse ?). Pas la peine que je précise que mon inscri' sera avec Dylan O'Brien x)
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:31

Non, j'ai juste inclus la danse ^^ Mon histoire elle est beaucoup plus simple x) ça fait 13 ans que je vis au même endroit x) mais effectivement j'ai inclus la danse parce que j'aime beaucoup ça, et parce que je risque de devoir m'arrêter l'année prochaine, donc j'avais un peu envie de le mettre dedans effectivement ^^

(j'ai censuré mais je retiens :p)

Edit : Donc en fait, c'est un peu oui et non. Parce que je compte bien trouver un moyen de continuer à danser, j'en fais pas autant, et je déménage pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:55

Je vous invite à vous inscrire quand vous pouvez, je pense que le RPG ouvrira dans pas trop longtemps ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Tornado♥

Tornado♥


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 23

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:49

Je serais en retard ne m'attendez pas
/!\REVISIONS BREVET/!\DISPONIBLE APRES LE 24 JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:52

× Loki Benjamin McGrew ×

HQV : Inscriptions  Gif-stiles-stilinski-teen-wolf-dylan-obrien-Favim.com-3953266

× Je vous préviens que le premier qui m’appelle Loki, il est mort. Comment peut-on appeler son enfant ainsi ? Loki, dieu nordique de la discorde, fauteur de troubles, impulsif… Mes parents étaient fans de mythologie nordique d’accord, mais il y a beaucoup d’autres dieux bien plus intéressants ! Et puis franchement, c’est un nom débile ! Enfin bref, vous avez compris que j’ai un (léger) souci d’acceptation de mon prénom, et c’est pourquoi la plupart des gens me connaissent sous celui de Ben, diminutif de Benjamin, mon deuxième prénom. Loki Benjamin McGrew, il faut avouer que c’est peu courant mais surtout complètement décalé !
Enfin, je suppose que tout ce blabla n’intéresse personne, aussi vais-je passer à la suite. J’ai dix-huit ans, mais étant né le 15 Juillet 1997 j’en aurais bientôt dix-neuf. Je suis un homme, au cas où quelqu’un n’aurait pas fait le lien entre « Benjamin » et « prénom  masculin » ! Pour entrer dans les détails, je mesure un mètre soixante-dix-neuf pour soixante-dix kilos. ×

HQV : Inscriptions  Tumblr_nqryz3MzH31t27ahco1_500

× Bon, passons au caractère. Vous avez peut-être remarquez que je n’ai pas ma langue dans ma poche, et que je ne manque pas d’humour, malgré que beaucoup qualifient ce dernier de noir. J’aime être sarcastique et embêter les gens, est-ce un défaut ? Je ne suis pas méchant, en général face à quelqu’un que je ne supporte pas je m’en tiens au sarcasme. En revanche si je ne fais pas ami-ami très vite, j’accorde énormément d’importance aux personnes qui me tiennent à cœur, tellement que j’en mets de côté mes propres problèmes. J’ai beaucoup de mal à m’ouvrir, malgré que je parle beaucoup. J’apprécie de rendre service, d’écouter et de conseiller, mais pas l’inverse. Ce qui souvent à pour conséquence de me rendre nerveux, nervosité que j’évacue seul et parfois de façon un peu brutal, ou bien auprès des animaux. Il m’arrive aussi parfois d’aller m’isoler dans un coin paumé pendant quelques heures où j’essaie de ne plus penser à rien. C’est mon côté plus calme que peu de gens connaissent. En général, je suis le clown de service, et ça me convient. ×

HQV : Inscriptions  Tumblr_nqryz3MzH31t27ahco2_500

× Personnellement, je ne trouve pas mon passé très intéressant. Mais après tout c’est parce que je l’ai vécu, pour moi c’est normal, mais il est vrai que cela peut l’être un peu moins pour d’autres.
Je suis né dans le sud, dans une petite ville à 10 km de Marseille. Je ne me rappelle pas mes parents. Ils sont tous les deux morts dans un accident de voiture au retour de l’anniversaire d’un ami, alors que j’étais gardé par mes grands-parents. J’avais alors trois ans. Après ça, c’est chez eux que j’ai habité, malgré que j’aie failli être proposé à l’adoption.
J’ai grandi normalement. J’étais enfant unique et ça m’allais très bien. J’ai toujours côtoyé les animaux. Mes grands-parents avaient des chats, des chiens, des poules et des moutons, mais aussi des poneys, Ninook et Saïwan. C’est ainsi que j’ai été immergé dans le monde du cheval.
J’ai commencé à monter à cinq ans quand mes grands-parents ont remarqué que j’étais vraiment intéressé. J’ai débuté sur nos poneys, puis à sept ans en club.
J’ai immédiatement détesté. ×

HQV : Inscriptions  Tumblr_inline_o6iyzgYzRM1tsp6qt_500

× Peut-être suis-je tombé dans un mauvais club. Mais l’ambiance était plus à la compétition qu’à la complicité avec les chevaux, et du haut de mes sept ans je l’avais déjà compris. J’y suis resté deux ans, car je n’avais pas le choix, nos poneys étant devenus trop petits car j’étais déjà grand. Mais j’ai finis par partir et ai décidé d’arrêter de monter. En parallèle, je me suis intéressé au dressage et à la relation avec les chevaux. Mes premiers cobayes ? Ninook et Saïwan. J’avais à peine neuf ans mais déjà j’ai appris à construire une relation avec eux. Je travaillais à pied et jouais avec eux, mais il faut dire qu’à leurs âges ils n’étaient pas toujours très motivé.
C’est alors que l’année suivante, je me suis vu offrir ma propre ponette, Naïade, une Haflinger croisé Welsh. J’ai tout recommencé avec elle, alors qu’elle n’avait connu que la vie monotone du club. Comme elle y était habituée, j’ai recommencé à monter. De façon classique d’abord, mais peu à peu je l’ai habitué au licol puis à la cordelette. Je montais souvent à cru aussi mais généralement en selle, car je savais que je pouvais lui faire mal au dos à force. J’avais une réelle complicité avec Naïade, et je pense que je dois ça au fait que sa vie d’avant n’avait rien d’intéressant contrairement à ce que je lui offrais.
Mais voilà. Mon grand-père est mort d’une crise cardiaque un an et demi plus tard. Ma grand-mère s’est révélée alors incapable de s’occuper de moi, et j’ai dû tout quitter pour les familles d’accueil. Il arrive que ces dernières acceptent un chat, un chien parfois, mais un poney ? Impossible. Ça m’a déchiré le cœur, de devoir tout abandonner, sans savoir ce que les animaux allait devenir. J’ai pu emmener avec mot l’un des chats, Pasha, qui avait onze ans et que je savais qu’il ne serait pas adopté à cause de son âge. ×

HQV : Inscriptions  Tumblr_inline_ns0o0wJdOD1rxx3e8_500

× Ma première famille était gentille, mais ils avaient déjà deux jumeaux qui n’avaient qu’un objectif : me pourrir la vie. Et quand ils ont commencé à s’en prendre à Pasha, j’ai finis par me plaindre et j’ai changé. Il a été difficile de retrouver une autre famille qui accepterait Pasha mais j’ai finis par y retourner. Mais j’avais toujours du mal à digérer tout ce qu’il s’était passé, et je me raccrochais à Pasha comme à la prunelle de mes yeux, en oubliant ma scolarité et parfois moi-même.
J’ai changé pour la dernière fois à douze ans. Je savais que ce serait la dernière quand ils m’ont proposé de reprendre l’équitation. J’ai refusé de monter mais j’ai demandé à me rendre au club où les propriétaires m’ont laissé m’occuper des chevaux, c’est-à-dire les panser et aller les faire brouter. Au fur et à mesure, ils ont vite vu la passion que je leurs vouaient et m’ont autorisé à les travailler en liberté.
La suite, elle est tout à fait basique. J’ai remonté mes notes et passé mon brevet. Pasha est mort cette année-là, mais j’ai réussi à passer outre le temps des examens. Le soir du dernier jour était moins glorieux pour moi qui suis rentré en larmes, mais passons.
Cet été-là s’est trouvé être le meilleur de ma vie. Emmanuel, l’un des propriétaires, m’a annoncé qu’il avait déniché une nouvelle ponette pour le club et m’avais demandé si je pouvais l’aider à l’installer. J’ai accepté, et quel a été ma surprise en découvrant la belle robe doré de Naïade émerger du van ! Je crois qu’elle aussi m’a reconnu car elle a aussitôt hennis en me sentant. Je lui ai fait découvrir tout le club en longe pour lui dégourdir les jambes puis l’ai lâché au pré pour qu’elle fasse connaissance avec les autres. Elle a commencé par vouloir rester avec moi mais ses nouveaux copains l’ont convaincu de les suivre.
Emmanuel, après que je lui ai tout raconté, m’a évidemment laissé aller la sortir tous les jours, et je crois qu’il était d’ailleurs très satisfait car Naïade se montrait plus active et volontaire que les autres chevaux. J’ai alors commencé à faire de même avec les autres poneys et chevaux et j’ai même fais quelques représentations.
Après ça, pas grand-chose ne s’est passé. Naïade nous a quittés il y a un an mais elle en avait vingt-huit et je sais qu’elle a eu une belle fin de vie. Ayant maintenant dix-huit ans, j’ai déménagé  pour poursuivre mes études en ostéopathie animale et j’ai déniché le Haras des Quatre Vents où j’ai décidé de retenter ma chance en équitation, la philosophie du lieu m’ayant tout de suite conquis. ×

HQV : Inscriptions  Tumblr_ntk949cFCf1ry9xb1o1_500

× Je vais peut-être en dire plus sur mon niveau en équitation. Officiellement, j’ai le galop 1, que j’ai passé ma première année sous conseil (un peu forcé) de mon moniteur. Par la suite, je n’en ai passé aucun, mais j’ai tout de même un certain niveau. Enfin, j’ai une bonne position et un bon emploi des aides, mais cela fait des années que je n’ai pas monté en filet. Pour tout ce qui est théorique, j’ai commencé à lire depuis tout jeune des livres et manuels en tous genres, et j’ai donc de bonnes connaissances. Je trouve ça important. ×

HQV : Inscriptions  Tumblr_nqx4plMxw41tg5l8eo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:07

Vouiii !!! Acceptouillée !!!


Dernière édition par Edelweiss le Dim 12 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:09

Je ferais une fille aussi avec Phoebe Tonkin (et peut-être une autre avec Jennifer Lawrence qui sait), faut bien que je fasse des filles de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:19

Cool Very Happy Plus y en a, mieux c'est x)

Jennifer Lawrence, c'est si je l'ai pas déjà prise avant Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:15

XD Mais c'est vraiment pas sûr pour elle alors ^^ Mais comme j'ai aussi envie de prendre Nick Robinson ben du coup je te laisse Jennifer :p
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:10

Je suis pas sûre de la prendre non plus x) je suis sur [insérez ici le nom de l'actrice dont je me souvient plus le nom pour le moment mais que je retrouverai quand Google chrome dans lequel j'ai tous mes favoris voudra bien marcher Evil or Very Mad] parce qu'elle va bien avec la fille que je veux faire x) une meuf son nom c'est du genre Claire Hulz ou un truc comme ça x) fin un prénom dans le genre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:26

HQV : Inscriptions  Apolli10

~ Elle ? C'est Apolline, Hutzel. Elle passera bientôt saa 20 ème année, étant née en juillet, le douze plus exactement, 1996. Elle est une jeune fille blonde aux yeux bleus acier. ~

HQV : Inscriptions  3116746475_1_9_6A4eloq7

~ Je suis née dans le fin fond de l'Ardèche, dans un hameau qui devait compter trois autres enfants dont l'âge approchaient du mien. Le seul loisir qui lui donnait envie qui se trouvait dans les alentours, c'était le tir à l'arc. Or, pour s'inscrire, il fallait avoir 11 ans. Ses parents possédaient deux chevaux, et un poney. Ayant de grandes facilités en cours, s'ennuyant tout le temps, n'ayant pas d'amis dans les alentours de chez elle, et était victime d'un grand manque de confiance en elle, elle se renfermait de plus en plus, et ne faisait plus rien. Sa mère la mis alors sur un poney. Apolline apprécia, mais n'en redemanda pas. Elle avait alors 8 ans. Régulièrement, à peu près deux fois par semaine, Edeline, la mère de la petite fille, l'emmenait avec elle, pour s'occuper des chevaux, la faire monter un peu, ou juste faire un tour de pré. Si elle ne le montra pas, la blonde s'attacha particulièrement au retraité du pré, Silver Jacket. Le cheval avait déjà trente ans, les étés et hivers étaient durs pour lui. Mais c'était cet effet de fragilité qui l'impressionnait. Elle commença à aller le voir de plus en plus régulièrement, sans sa mère. Après l'école, elle faisait un détour en rentrant du  bus scolaire juste pour voir le cheval, s'il allait bien. Elle ne montait que très peu, mais sa mère lui apprenait les soins, les besoins du cheval. Le jour où le cheval l'accueillit par un henissement et quelques pas vers la barrière, Edeline décida de laisser Apolline, déjà bien mature pour son âge, s'occuper du cheval. Bien sûr, elle vérifiait régulièrement s'il allait bien, mais la blonde se chargeait des soins réguliers de Silver Jacket. Et quand elle passa son aniversaire de treize ans, son  cheval passa ses trente cinq ans. Elle ne montait toujours pas, mais s'occupait toujours autant du cheval. Il continuait à l'accueillir en henissant, la rejoignait à la barrière dès qu'il la voyait arriver. Le cheval était heureux, bougeait, se nourrissait. Il ne survivait pas. Il vivait. Il était sa fierté, elle était capable de s'en occuper, de traiter le moindre bobo. Sa scolarité suivait sans problème, elle avait sauté son CP puisqu'elle savait très bien lire et écrire, s'en sortait avec 18 de moyenne sans bosser. Elle se sentait bien, vivait bien. Manquait juste de contacts sociaux... ~

HQV : Inscriptions  3116746475_1_3_dIfELhmn

~ Mais, quand elle passa ses quinze ans, le cheval prenant sérieusement de l'âge, il de plus en plus difficile pour le cheval de survivre. Il peinait maintenant à se déplacer, et son état se dégradait. Mais Apolline n'avait qu'une chose en tête : le faire vivre. A tout prix. Mais au bout de six mois, le cheval faisait de régulières crises de difficultés respiratoires. Il survivait. Mais souffrait. L'adolescente ne voulait pas se raisonner. Il devait vivre. Elle voyait qu'il souffrait, mais refusait de le laisser partir. Alors sa mère pris sa decision à sa place. Elle avait une soirée pour lui dire au revoir.
Elle pleura. Elle cria. Elle frappa. Elle agressa.
Elle crut mourir, ce soir là. Les séparations étaient trop dures. Mais le lendemain, le cheval reposait enfin en paix.
Ses notes baissèrent, avec son comportement. Elle qui allait passer le bac l'année suivante dut redoubler sa première, et on lui conseilla fortement, et fermement, de changer de lycée. Elle partit dans un lycée amménagé pour la pratique de l'équitation. Elle ne voulait pas monter, juste s'occuper des chevaux, mais y fut obligée. Ce fut au début à contre cœur, mais elle finit par passer son galop 3 à la fin de l'année, s'étant prise au jeu. Elle continuait de s'occuper des chevaux, tout en les montant cette fois. Dans cette année, elle put se créer une vie sociale, faire connaissance avec un grand nombre de gens de son âge, et pour la première fois, se faire de vrais amis. Elle passa son bac à la fin de la deuxième année, oubliant un peu plus la pratique de l'équitation. Elle a aujourd'hui un niveau galop 4 / 5 en dressage, mais plus 3 / 4 en saut. ~

HQV : Inscriptions  3116746475_1_15_GPnMHbC3

~ Apolline est une jeune fille qui souffre d'un grand manque de confiance en elle, dans une éternelle remise en question d'elle, et pèse la moindre parole, le moindre geste qu'elle fait. La moindre remarque l'amène à complètement se refermer et passer sa journée à repenser à son acte répréhensible. De plus, la jeune fille est hypersensible et très émotive, mais détient aussi un gros caractère, qui se manifèste une fois qu'elle est en confiance. Apolline se retrouve donc assez souvent dans la situation gênante de celle qui pleure en même temps de s'énerver et crier sur quelqu'un. Néanmoins, elle aime beaucoup rire avec les gens, sourire, s'amuser. Mais avant tout cela, il faut percer la carapace.
En parallèle, Apolline a décidé de pratiquer le tir à l'arc à treizième année. Elle a tout de suite apprécié, et est maintenant une excellente tireuse, et compte bien emmener son arc pour continuer à pratiquer. ~

HQV : Inscriptions  3116746475_1_17_00CPHJMp
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:27

P'tite question : vous voulez que vos persos dorment ici, où ils se démerdent pour la nuit x) ? En fait je m'en fous un peu perso x) donc soit je fais une résidence pour tout le monde, soit vous faites ce que voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:50

Ahhhhh mais je la connait alors elle ^^ Moi je sais pas mais c'est même pas sûr qu'on dorme ^^ Et du coup j'ai aussi envie de faire Ian Somerhalder, je vais jamais m'en sortir x)
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:55

Effectivement pas sûr qu'on dorme mais bon on sait jamais x)
Hihi je te laisse tant que tu peux gérer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Hope'




Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:47

HQV : Inscriptions  Tumblr_m75lohJs0F1r4aojso1_500

La jeune femme que vous voyez là se nomme Érine. Érine Lewis plus précisément. Âgée d'à peine 20 ans, elle n'est pas du genre à tirer le plus grand des sourires en vous voyant arriver.
Érine est née en Allemagne, son père s'y étant fait muté. Elle avait une petite sœur mais ne lui a jamais accordé plus d'importance que ça. D'ailleurs elle n'a jamais été très proche de sa famille : celle-ci ne lui a rien apportée.  

HQV : Inscriptions  Giphy

A 6 ses parents lui ont annoncés qu'il divorçaient, ça n'a pas été une grande surprise car depuis 1 ans Érine s’endormait avec le bruit des cris et des vases cassés. Pourtant c'est ce qu'elle redoutait le plus car dès la fin du divorce elle a du tout quitté pour repartir en France.
Sa nouvelle vie fut difficile, arrivée en cours d'année Érine n'a jamais trouvée sa place, il n'était pas rare qu'elle subisse les moqueries sans trop de raison et sa mère ne l'a pas remarqué.
Érine est devenue progressivement distante, désagréable, arrogante, voir violente. Sa mère l'a finalement inscrite dans un club à 10 ans espérant un changement. Ses débuts n'ont pas été des plus fulgurants, et la passion à mis du temps à venir mais à 13 ans elle ne demandait qu'à aller tous les jours dans ce club. Malheureusement son caractère lui ne s'est jamais amélioré, toujours un peu plus distante, reculée et sarcastique elle se sentait bien mieux avec les chevaux qu'avec sa famille et plus généralement les humains.
Après de longues négociations à 15 ans, Érine a enfin convaincu son père puis finalement sa mère de lui acheter un cheval. Il s'appelait Broken Hearth, c'était un ancien champion en concours qui après un grave accident qui lui avait couté non seulement un œil et lui avait laissé une balafre sur le poitrail était devenu méfiant, violent, et avait perdu tout confiance en les humains. Le chemin a été long, et finalement Érine à enfin put l'approcher, le caresser et même le monter, ensemble ils ont fait quelques concours mais ce n'était pas vraiment ça l'objectif, la relation qui les unissait s'est brutalement terminées 5 ans plus tard, le destin s'est acharnée sur Broken Hearth, il est mort d'une crise cardiaque.
Érine ne s'en ait pas remis, elle a finalement décidée de tout quitter pour repartir une nouvelle fois à zéros, dans le Haras des Quatre Vents..

HQV : Inscriptions  Tumblr_mkndqrUnWv1s729kao1_250

Erine n'est pas une fille qu'on peut qualifier de "gentille", elle n'aime pas parler, elle s'en fout des autres et ne se sens depuis longtemps plus comprise. Avec des tendances moqueuse, arrogante et quelques fois violentes, la plupart des gens l'évite, ou ne lui parle pas tout simplement. Malgré tout Érine peut dans ses bons jours et avec les personnes qu'elle apprécie être une fille généreuse, sympathique, et bien d'autres choses.. Avec les chevaux elle est plus douce, calme mais ferme. Elle possède également son Galop 4 avec un niveau plus 5.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:58

Wiii ! Parfait ^o^ Il nous manque plus que Vic' puisque tete' ne veut pas qu'on l'attende et Papale n'arrive pas à s'inscrire et je ne trouve pas la raison, donc le temps que je trouve, et bien sûr si elle est toujours motivée... Ca risque de prendre du temps :/
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Hope'




Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:21

Merci, dsl du petit problème d'image :/
Revenir en haut Aller en bas
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:49

× Andrea Marshall ×

HQV : Inscriptions  Tumblr_n0jt8tRjmJ1s3zkl4o1_500

× Andrea Marshall est une jeune femme de vingt ans née le 12 Février 1996. Elle mesure un mètre soixante-dix-huit pour cinquante-six kilogrammes. Oui, elle est très mince, mais elle n’a jamais pu y faire autrement et supporte très mal les remarques là-dessus.
Andrea aime les hommes, cependant elle n'est pas en couple et pas prête d'y être. Elle est née en Australie, elle possède donc cette nationalité en plus de la française. ×

HQV : Inscriptions  Tumblr_n8k7jlSye81s9lptno1_500

× Andrea a un caractère affirmé bien à elle. Si vous chercher une cible à manipuler ou à faire craquer, ce n'est pas elle qu'il faut chercher. Andrea a confiance en elle et n'a pas peur de se battre (au sens propre comme au figuré). Il est vrai que lorsqu'on commence à la connaître, elle peut paraître froide et un peu peste, mais elle a juste l'habitude de ne pas faire confiance au premier venu. Avec le temps vous découvrirez son côté amusée et protecteur. En effet, Andrea est quelqu'un pour qui la loyauté a beaucoup d'importance, elle déteste qu'on la trahisse. Aussi, elle sera prête à tout pour ceux qu'elle aime. Andrea est très bonne actrice, elle parvient presque toujours à obtenir ce qu'elle veut, que ce soit grâce à des arguments bien trouvé ou à son don pour charmer. Elle n'hésite pas à draguer les hommes pour obtenir ce qu'elle cherche, car si vous ne faite pas partis de son cercle proche elle se fiche totalement de vous. C'est aussi pour cela qu'Andrea a du mal à se faire des amis, de bons amis. Mais si elle affiche toujours beaucoup d'assurance, elle n'accorde pas sa confiance facilement. D'ailleurs, même à ses amis, elle parle peu de son passé, et jamais des choses importantes. ×

HQV : Inscriptions  Tumblr_mwec8kY8rB1r3k15eo2_500

× Andrea est donc née en Australie. Elle y a vécu jusqu'à ses cinq ans, après quoi ses parents ont décidé de déménager en France, allez savoir pourquoi. Andrea parle donc couramment l'anglais et le français. À peine arrivée en France, la fillette demande à ses parents de monter à cheval. En effet, elle avait rencontré ces magnifiques animaux dans son pays natal, des Brumby pour être exact. À ce moment-là il y en avait qui vivaient en semi-liberté près de son village et elle pouvait les approcher un peu. Alors Andrea commence l'équitation. Elle adore ça. Bonne élève, ses parents l'autorise à passer de plus en plus de temps au centre. L'adolescente n'a guère d'autres passe-temps que les cours et les chevaux. Elle progresse bien et, pour ses seize ans, se voit offrir Ukita, jument frisonne de trois ans. Andrea est amoureuse de sa jument et passe tout son temps avec elle.
Mais malgré toutes ses promesses, l'adolescente de seize ans alors tombe amoureuse. Andrea s'y refuse, elle ne veut pas perdre son temps avec les garçons ! Mais l'amour étant le plus fort, elle finit par se rapprocher de celui qui a réussi à faire craquer son cœur, Alex. Ils commencent à sortir ensemble au bout de trois mois, et ils forment un si joli couple que tout le monde est persuadé qu'ils resteront ensemble. Cela ne durera qu'un an.
En effet, alors âgée de seulement dix-sept ans, Andrea découvre qu'elle est enceinte. Elle panique totalement et refuse d'abord d'en parler à qui que ce soit. Mais elle va bien finir par y être obligée. Elle prévient alors Alex mais celui-ci l'abandonne. Désespérée, Andrea ne sait plus quoi faire. Il est trop tard pour stopper sa grossesse mais elle a peur de la réaction de ses parents. Ukita est son seule refuge. Semblant savoir que sa maîtresse attend un enfant, la jument se montre exceptionnellement douce avec elle.
Au bout du cinquième mois, Andrea se résigne à parler à ses parents. Elle ne pourra plus le cacher très longtemps. Mais leurs réactions la blessent encore plus que celle d'Alex. D'abord furieux tous les deux, son père la chasse et elle se réfugie chez sa tante. Sa mère, quant à elle, tente comme elle peut de la soutenir et l'accompagne tout du long du reste de sa grossesse.
Andrea accouche d'une petite fille à dix-huit ans, qu'elle prénomme Lilou. Mais même si elle l'adore, elle sait qu'elle ne peut pas la garder. Elle ne peut pas élever toute seule sa fille à son âge, sans le soutien de la majorité de la famille, et elle ne se sent pas prête. Alors la jeune mère se résout à la faire adopter.
Après ça la jeune femme n'est plus la même. Elle se réfugie auprès d'Ukita qui devient tout pour elle. Sur le point d'abandonner ses études, sa mère la convainc de persévérer et elle passe le concours pour devenir monitrice. Elle a décidé de tout plaquer de son ancienne vie, il n'y a qu'à sa mère et sa tante qu'elle parle encore.
Mais Ukita est soudainement morte de colique l’année dernière. Andrea a complètement rompu le contact avec les chevaux après ça mais aujourd’hui, elle a craqué et a décidé de recommencer. La voilà qui arrive au Haras des Quatre-Vents ! ×

HQV : Inscriptions  Tumblr_njwa4l2sC51u7hih3o2_500

× Andrea possède le Galop 7. Elle pratiquait majoritairement le dressage et le TREC. La jeune femme apprécie les chevaux avec un minimum de caractère, et ceux qu'on qualifierait de fous ne lui font pas peur. Elle n'a pas besoin de devoir toujours monter puisqu'elle aime passer simplement du temps avec eux. Elle aime donc qu'un cheval reste un minimum proche de l'homme, même si cela doit se réduire à accepter une présence devant le box. Andrea n’est pas encore prête à renouer une relation avec un autre cheval, mais elle a envie d’être auprès d’eux et le domaine correspondait parfaitement à sa conception d’une relation avec un cheval. ×

HQV : Inscriptions  Tumblr_n64ouk5h251rtocego1_500
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 23:57

Normalement c'est galop 6 max mais vu l'histoire j'accepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 0:02

Mais elle est super ton inscri Surprised (et cette femme mon dieu qu'elle est belle Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:28

Ah oui, j'ai pas fais gaffe au galop comme j'ai repris une vieille inscri', mais je peux changer. et merci, et oui je l'adore, tu regarde The Originals ?
Revenir en haut Aller en bas
Earthquake




Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:47

Ben ce ne sont pas les mêmes balises ....

Voir l'image
Revenir en haut Aller en bas
Earthquake




Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:53

Bon du coup je recommence .........

HQV : Inscriptions  Circle

Cette jeune femme que vous voyez là , ne l'approchez surtout pas . En fait c'est plutôt un danger public et personne ne verrais en elle ne serait ce qu'un grain de compassion ou de gentillesse et ils n'ont pas tort . Sur ce GIF elle parle avec son frère . Elle ne l'a pas revu depuis qu'elle a été placée dans une autre famille lorsque ses parents sont morts . Il s'appelle Frédéric .
Alabane Facini est une jeune femme de tout juste 20 ans et d'origine lointaine italienne mais française à la base . Elle a toujours vécu dans la peur de ses parents , dans le noir et sans jamais s'ouvrir aux autres . À ses 7 ans , son père battait sa mère comme jamais et finit par la tuer d'un coup de poignard . Effaré par le geste qu'il venait de faire , il se tira une balle dans la tempe . Tout cela devant sa fille haute comme trois pommes . ´Fin pas comme trois pommes mais elle a été traumatisée par ce qu'elle a vu . Depuis elle a vécu avec son oncle et sa tante qui n'étaient pas très gentils avec elle mais la laissait pratiquer l'équitation . Comme par miracle , la jeune fille de 9 ans s'y plut immédiatement et devint très douée , ayant un don disait son moiteur . Avec sa ponette Air Force , elle monta en As Élite Poney et remporta beaucoup de concours à Lamotte . Là bas elle était chez elle , silencieuse comme toujours , ne parlant à personne mais chez elle quand même . De retour à la maison , elle devenait renfermée et violente d'être constamment ignorée . Elle finit , sur un coup de tête , par se révolter de ce silence et du peu de amour qu'elle avait . Elle tua sa tante et fut inculpée de meurtre . Elle fit deux ans de prisons jusqu'à ses 16 ans . Ensuite elle continua l'équitation et vivait dans un sous sol . Elle a vu une annonce disant que ce centre équestre ouvrait ses portes. N'ayant aucun foyer sympa et étant bonne cavalière possessive de son galop 5 spécialement en CSO et en Cross , elle se dit qu'y être acceptée l'avantagerait . Au moins elle mangerait et aurait un lit . Apres elle restera silencieuse , point barre .

HQV : Inscriptions  612217

Albane est donc une jeune femme très silencieuse , froide et distante . Elle n'est pas méchante dans ses propos , enfin que si vous lui tenez tête évidement . Elle ne parlera jamais de son passée , sauf si elle se sent en bonne compagnie . Très peu sûre d'elle ,elle hésite beaucoup et désespère souvent . Elle est en manque de confiance et d'amour , elle a besoin de quelqu'un la comprenne , elle se sent ignorée . Même si quelqu'un l'abordera gentiment elle se montrera violente . En fait elle se sent obligée de s'en tenir à son véritable caractère . Au fond d'elle c'est une femme sensible .
Très jolie blonde avec de beaux yeux , Albane attire souvent les regards mais s'en fiche royalement . Vous l'approchez dans ce but , un poing dans le nez et un coup dans les parties sensibles et c'est bon vous jurerez de ne plus l'approcher . Elle sait parfaitement se battre et se servir également d'jne arme . Elle est mystérieuse et certaine que plusieurs cavaliers tenteront de savoir qui elle est réellement . Intelligente , elle lance souvent de fausses rumeurs au téléphone ,,sûre que quelq'un l'écorce bien qu'au bout du fil il n'y a personne . Et quand vous allez au point de rendez où Albane aurait dû y être avec quelqu'un vous finirez bien vite assomé . Faites gaffe .

HQV : Inscriptions  Tumblr_inline_nzbmf9dGwD1rzfdz8_500

La jeune femme espère de tout cœur que la gérante du club ne sait rien à propos de son casier judiciaire . Sous sa tignasse blonde et ses yeux bleus se cache quelqu'un de " fort " sympathique .
A cheval elle s'en sort bien . Positon naturelle , elle monte avec aisance et agilité , tentant parfait des options . Toujours calme , elle s'énerve rarement sur sa monture et parle avec une voix douce et compréhensive . Elle n'aime pas monter avec des mors dure et préfère l'olive ou l'aiguille au pelham , releveur . Elle parle souvent toute seule avec son cheval , pensant qu'il l'a comprend . Elle est peut être schizophrène après tout . En plis elle pleure souvent toute seule , comme ça , ou alors elle serre les points et tape sur n'importe quoi . Ses souvenirs la hantent tout le temps.

HQV : Inscriptions  331f5ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HQV : Inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: HQV : Inscriptions    HQV : Inscriptions  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HQV : Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Quatre Vents  :: Contexte & Inscriptions-
Sauter vers: