Haras des Quatre Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Quatre Vents

Découvrez un centre équestre au fin fond de la campagne, dans lequel non seulement l'équitation, mais surtout le cheval, est mis en avant... RPG équin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HQV : Carrière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Carrière   HQV : Carrière - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:26

Apo'

Une fois que j'ai un cheval bien concentré, je demande petit à petit des rassemblements plus poussés, des figures plus complexes. Der Klein est plutôt concentré, même s'il lui arrive de caser quelques accélérations quand il en a marre, auquel cas je tente de m'adapter. Quand j'ai fini ma détente, je laisse marcher et vérifie ma sangle.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Earthquake




Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Carrière   HQV : Carrière - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:14

Albane
Je commence à en avoir sacrément marre de ce cheval indien qui cherche à me prendre la main . Je décide de le détendre encore pas mal de temps en travaillant vraiment sur les transitions pour faciliter mon contrôle sur lui au galop . Apres je me cale sur un large cercle et je demande mes aides du départ au galop en prenant une position légèrement avancée pour l'inciter à partir .
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Admin
Edelweiss


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Carrière   HQV : Carrière - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 12:55

Destiny

Plus ou moins concentré, je commence par accélérer le trot, pour ensuite trébucher et me redresser de moi même. Je pars cette fois plus académiquement, mais une fois au galop m'appuyant sur le mors et la tirant vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-quatre-vents.forumactif.org
Ἄρτεμις

Ἄρτεμις


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2016

HQV : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Carrière   HQV : Carrière - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:12

Al et Ben

Satisfaits de leurs montures par rapport au début de séance, repassent au pas et laissent rênes longues, tout en vérifiant les sangles.

Andrea

Je continu aux deux mains mon travail sur des courbes de plus en plus resserrées pour l'équilibrer (je sais pas si c'est compréhensible ce que je mets x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HQV : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HQV : Carrière   HQV : Carrière - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HQV : Carrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Quatre Vents  :: Travail-
Sauter vers: